SAVONNERIE KOLIBRI

129 chemin de Robinson - 26000 VALENCE

06 - 08 - 77 - 64 -28

contact@savonnerie-kolibri.com

Tous les prix sont NET

TVA non applicable, art.293-B du CGI

Cosmétiques solides

Baume Multi-Usages Bô Bom

Baume Multi-Usages Bô Bom 6.0 EUR

Après des mois de développement, de travail sur la texture, la validation toxicologique, l'étiquette, voici enfin le baume multi-usages Bô Bom!


Un baume très économique à la texture onctueuse et peu grasse qui s'étale très facilement. Sans parfum et sans odeur, il peut être utilisé par tous.

Vous pouvez l'utiliser de multiples façons: sur les zones sèches de la peau, pour aider la cicatrisation d'un bobo ou d'un tatouage frais.
Personnellement, je m'en sers tous les matins et tous les soirs sur le visage en remplacement d'une crème. Une toute petite quantité suffit à nourrir mais surtout à protéger la peau des agressions extérieures et de la déshydratation (effet peau de pêche non gras, si utilisé en petite quantité et bien étalé). 

 

Et à l'intérieur du pot, on a quoi ?
Seulement 5 ingrédients naturels
- Le beurre de Karité : Le beurre aux multiples propriétés, l'ingrédient indispensable de nombreux produits naturels. Très riche et nourrissant, il protège la peau et la répare. 

- L'huile de Chanvre : Cette huile d'origine française, riche en Omega-3 et 6 a de nombreuses propriétés intéressantes pour la peau. On lui prête notamment des propriétés anti-âge, apaisantes, calmantes et réparatrices. 
- Le macérât de Calendula : On ne le présente plus, ce fameux macérât. Fabriqué au labo, le macérât de Calendula est conseillé pour calmer les inflammations, les rougeurs etc... Très doux, il est très souvent utilisé sur les bébés.

- La cire d'abeille : sa texture si fine amène le côté "peau de pêche" du baume. La cire d'abeille a une fonction filmogène qui vient protéger la peau et éviter sa déshydratation. Riche en vitamine A, elle a également des propriétés anti-inflammatoire.
- Le miel : l'ingrédient magique et local. Aide fortement à la cicatrisation des plaies, il est même utilisé en hôpital, sur les grands brûlés.

 

 

Les conseils d'utilisation :

Sur le visage, une toute petite quantité suffit. Vous pouvez l'étaler tout en massant la peau jusqu'à ne plus avoir l'effet gras.
Sur le reste du corps, à étaler en fonction de ce que vous recherchez: sur un tatouage frais de plus de 48h, un bobo, une zone sèche, les lèvres et même les pointes de cheveux.

 

Le pot aluminium est 100% recyclable, vous pouvez aussi le garder pour y mettre de petits objets.

 

 

Caractéristiques:

Contenance : 15, 50 ou 150 ml 

Dimensions:

15ml : h1.7 x d4 cm

50ml : h2.7 x d5.6 cm

150ml : h3.7 x d8.3 cm

 

Composition:

Beurre de Karité Bio - Huile de Chanvre Bio - Macérât de Calendula - Cire d'Abeille - Miel

 

Ingrédients:

butyrospermum parkii butter - canabis sativa seed oil - olea europaea fruit oil - cera alba - mel - calendula officinalisflower extract